Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
beerla87atprin

beerla87atprin

Lettre retraite collegue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le plus important etant de relever les aspects positifs de ce cap important, tout en insistant sur le fait qu'il ne faut pas se perdre de vue.Tu vas pouvoir commencer a bosser: tes petits enfants n'ont pas fini de te faire courir.Tel(le) que je te connais, il n'est pas sur qu'elle soit tellement plus reposante que ne l'a ete ta vie professionnelle.Mais d'autres que nous profiteront de tes talents.Il y a tres peu de gens qui sauraient bien le faire.Mais il ne faut pas etre egoiste: ton mari a merite lui aussi de profiter a temps plein de tes legendaires sautes d'humeur et de ton humour decapant.Inscrivez-vous des maintenant a la newsletter.Cependant le peu que je sais de toi me fait regretter de n'avoir pas eu le temps de mieux te connaitre.Tu vas t'investir dans l'associatif et aussi etre la davantage pour tes petits-enfants. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Textes pour un depart en retraite

lettre retraite collegue
Image source: www.lettres-types-gratuites.com

Modeles de textes pour dire au revoir a un ou une collegue qui part en retraiteLa retraite est une chance de demarrer une nouvelle vie et peut etre de reussir a accomplir ses reves.com www.Vous y trouverez aussi bien des textes de felicitations humoristiques, classiques ou encore originaux pour etre sur d'ecrire le mot parfait sur sa carte de v?ux.Si l'un de vos amis ou l'un de vos collegues part prochainement a la retraite, vous n'allez surement pas echapper a l'ecriture du fameux petit mot sur sa carte de v?ux.fr.foliflora.agitateur-floral.Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par.Ideales pour souhaiter bonne retraite a un collegue ou un ami.com www.florajet.Livraison de fleurs a domicile ou au travail www.com.Fini la course, le rendement, le stress, les promotions esperees, etc.Ideal pour un collegue proche ou un ami.interflora.com www.Quelques fleuristes en ligne: www.Quand une personne part en retraite, on peut aisement dire que c'est la fin d'une etape dans la vie.florajet.Comme l'arrivee a la retraite est une etape importante, vous n'allez peut etre pas savoir quoi dire et quoi ecrire a votre collegue.

Lettre ouverte à Madame Buzyn. « Vie... - Nad#rebelle#chieuse

lettre retraite collegue
Image source: www.saintpierreduvauvray.com

De nombreux textes de felicitations pour un collegue qui part a la retraite. Trouvez les bons mots avec tous nos exemples

Mode Maintenance

Notre site web est actuellement en maintenance Textes pour un départ en retraite.

Belles phrases pour pot de depart a la retraite Citations Bonne retraite

Tu etais une collegue agreable que l'on aimait retrouver tous les matins au boulot.Profite de ton temps libre pour te reposer, t'amuser, experimenter, decouvrir.Bon Ok! On accepte mais surtout n'oublie pas de nous donner de temps en temps des nouvelles de toi.Ce fut un veritable plaisir de travailler avec toi au cours de ces nombreuses annees.Repose-toi et passe du beau temps en famille avec celles et ceux que tu aimes.Pour cela nous vous proposons des exemples de belles phrases sur la retraite et la fin de carriere professionnelle.C?est bien souvent trop dur et sans recuperer.Le boulot, la famille et les enfants a aimer.Jeune retraitee tu vas nous quitter apres quelques annees de services.Teel est le plaisir de vivre des retraites.Nous vous souhaitons une belle retraite, en esperant que vous penserez a nous comme nous penserons fort a vous. 10 textes pour souhaiter une bonne retraite.

56764.56.34.99

Modele de texte depart en retraite Gratuit : Message depart en retraite - Merci facteur

J’ai la tête pleine de souvenirs et le coeur un peu triste de vous quitter car au sein de notre entreprise, j’ai pu faire des rencontres intéressantes sur le plan humain comme sur le plan professionnel.Je fête mon départ à la retraite le (jour et heure), à (lieu).Carte bien appréciée par la personne qui l'a reçue.Je vous remercie encore pour ces moments partagés ensemble et espère garder contact avec vous.J'espère que vous ferez un bel accueil à mon successeur et que l'entente sera aussi bonne avec lui qu'elle était avec moi.Donc profite pleinement de ta retraite, avec les amis, avec passion, et avec amour, Et là, sans modération.C'est une belle page adaptée au goût de chacun.Texte 7 pour depart en retraite Chers collaborateurs, C'est avec une pointe de tristesse que je vous annonce mon départ à la retraite ce (jour et date). Textes départ à la retraite.
 

lettre retraite collegue
Image source: i.pinimg.com

De la part de tous les employes de l’entreprise.Mot carte retraite humoristique Une carriere professionnelle bien remplie Une jeunesse qui a garde de beaux restes Une vie de jeune retraitee pleine de folie Surtout reste la-meme, ne retourne jamais ta veste Sache que mon humour n’a d’egal que mon amour Mon respect et mon amitie t’accompagnent Vers des jours heureux aussi doux que le velours En ton honneur aujourd’hui, nous sabrons le champagne A bientot chere collegue qui s’en va Nous nous retrouverons a l’occasion d’autres moments de joie Bon vent Belle Amie merveilleuse.Petit poeme bonne retraite comique Reste cette personne magnifique et genereuse Soit une retraitee motivee et merveilleuse Que cette carte de bonne retraite humoristique Soit une billet d’entree vers une vie fantastique Ton depart professionnel est un grand jour de fete Belle fete pour tes collegues qui deja te regrettent Tu as ete une collegue si agreable, une vraie vedette Sans toi la vie professionnelle paraitra moins chouette Amuse-toi bien, prends du bon temps ma petite miette Prends soin de toi et surtout pas trop de pirouettes La vieillesse te guette, ne soit pas trop coquette Humour.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Cuissards vélo de route CUISSARD VELO ROUTE SANS BRETELLES HOMME CYCLOTOURISME RC100 NOIR BLEU au prix de ? 20€ ? sur Decathlon.fr. Nous avons conçu ce cuissard pour vous permettre de débuter confortablement le vélo route en été. Fini
  • Construire des charades
  • infusion Boire de la tisane ou du the est repute bon pour la sante. Mais cela empeche-t-il de vieillir. pas sur. Quelles sont les tisanes sante que j?utilise le plus souvent dans ma routine journaliere ? Je vous explique dans cette article. Dans l'air am
  • Calendrier 2018 avec numéro des semaines Calendrier avec num?ro des semaines, Calendrier 2018 avec semaines, ? partir du mois (Mars), Calendrier par semaines ? imprimer. Date d'aujourd'hui , date du jour en fran?ais, anglais, allemand ou espagnol, num?ro de semaine en cours 11, semaine pair
  • Boire une infusion Boire de la tisane ou du the est repute bon pour la sante. Mais cela empeche-t-il de vieillir. pas sur. Quelles sont les tisanes sante que j?utilise le plus souvent dans ma routine journaliere ? Je vous explique dans cette article. Dans l'air am
  • Des fleurs en infusions Boire de la tisane ou du the est repute bon pour la sante. Mais cela empeche-t-il de vieillir. pas sur. Quelles sont les tisanes sante que j?utilise le plus souvent dans ma routine journaliere ? Je vous explique dans cette article. Dans l'air am
  • CUISSARD VÉLO SANS BRETELLES 100 FEMME NOIR CUISSARD VELO ROUTE SANS BRETELLES HOMME CYCLOTOURISME RC100 NOIR BLEU au prix de ? 20€ ? sur Decathlon.fr. Nous avons conçu ce cuissard pour vous permettre de débuter confortablement le vélo route en été. Fini
  • explique Marie d'Hennezel Boire de la tisane ou du the est repute bon pour la sante. Mais cela empeche-t-il de vieillir. pas sur. Quelles sont les tisanes sante que j?utilise le plus souvent dans ma routine journaliere ? Je vous explique dans cette article. Dans l'air am
  • je me suis éclipsée de mon bureau à l'heure prévue Boire de la tisane ou du the est repute bon pour la sante. Mais cela empeche-t-il de vieillir. pas sur. Quelles sont les tisanes sante que j?utilise le plus souvent dans ma routine journaliere ? Je vous explique dans cette article. Dans l'air am
  • download sites such as RiTuaL ScaN ForGe

Lettres-Utiles

lettre retraite collegue
Image source: s-media-cache-ak0.pinimg.com

Exemples de messages d'adieux a un collegue retraite a recopier sur une carte de retraite, dire au revoir et bonne continuation a un professionnel. Poemes retraite et belles citations pour souhaiter le meilleur avec un beau texte d'adieu de la part de l'ensemble de ses collegues de travail, ses amis ou sa famille

Beaux textes : souhaiter ses meilleurs voeux avec un message original -.

Belles citations et dictons ou discours pour le pot de depart a la retraite et dire adieu a un collegue futur retraite ou une retraitee avec un beau message original..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article