Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
beerla87atprin

beerla87atprin

Flan de courgettes ww

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Cela convient egalement au regime vegetarien.Je partage à travers ce blog mes recettes équilibrées et de saison pour régaler la famille en toutes occasions.Et oui l'ete c'est souvent ca lorsque l'on a un potager, on se retrouve avec pas mal de courgettes:-) Je recupere donc des courgettes du jardin de mon pere, et pour ecouler le stock, j'essaie de varier les recettes.Mon cheri m'a meme dit que lorsque l'on mange des courgettes comme ca, on a pas l'impression de manger des legumes.Un peu comme avec les beignets de courgettes que je vous ai proposes la semaine derniere;-) Perso, j'adore accompagner la volaille avec les courgettes alors nous avons deguste ces cocottes avec de bons nuggets de poulet maison.Aujourd'hui je vous propose de les cuisiner en flan, dans des mini-cocottes, ca fait une presentation sympa et c'est un accompagnement tres bon. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Flan aux courgettes - Amandine Cooking

Encore une recette à base de courgettes ! Et oui l'été c'est souvent ça lorsque l'on a un potager, on se retrouve avec pas mal de courgettes :-) Je récupère donc des courgettes du jardin de mon père, et pour écouler le stock, j'essaie de varier les recettesMelanger le lait, le concentre de tomate, les oeufs et la creme fraiche.Les cuire a la vapeur ou a l'eau pendant 5 a 10 minutes. Elles sont enregistrees dans notre fichier afin de vous envoyer nos newsletters, et de vous permettre d'acceder a nos differents services comme les concours, les telechargements.com appartient.Assaisonner. Vos donnees postales sont susceptibles d?etre transmises a nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande a l?adresse ci-dessus. Verser cette preparation sur les courgettes, parsemer avec le gruyere rape et cuire 20 minutes a four chaud 180?C.Ces informations sont destinees au groupe Bayard, auquel NotreFamille.Pour plus d?informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialite sur le site groupebayard.Egoutter et essuyer les courgettes dans du papier absorbant.Les deposer dans un plat allant au four ou des plats individuels.comLaver les courgettes, les couper en rondelles ou en dés. Les cuire à la vapeur ou à l'eau pe

Flan Leger de Courgettes WW - Plat et Recette

Versez ensuite la preparation dans des moules individuels recouvert de papier sulfurise.Ajoutez les courgettes, le sel et le poivre puis laissez cuire environ 15 minutes.Dans une poele chauffez d’huile d’olive puis faites revenir l’oignon pendant 3 minutes.Prechauffez le four a 180?C puis enfournez les flans de courgettes au bain marie pendant 35 a 40 minutes.Ensuite mettez les courgettes cuites dans un mixeur puis mixez jusqu’a obtenir une puree de courgettes.Ajoutez la ricotta egouttee, les oeufs, le parmesan, la chapelure, le sel et le poivre puis melangez encore Flan aux courgettes.

Flans legers carottes courgettes - Rachel cuisine

2 sp Weight Watchers.

56764.56.34.99

Flan Leger de Courgettes WW?| Recette flan de courgette, Recette et Recette flan

Gratin de courgettes léger.
 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Sweats maman poule et maman cool Sweat - Super Maman Poule. Achetez Ma petite tribu Sweat Maman Poule DE chez Poule - Sweat 100% Coton de qualite - Pull Femme imprime en France ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Entrez dans le cercle de la famill
  • Les sweats maman poule et papa cool Sweat - Super Maman Poule. Achetez Ma petite tribu Sweat Maman Poule DE chez Poule - Sweat 100% Coton de qualite - Pull Femme imprime en France ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Entrez dans le cercle de la famill
  • Yoga Passion Commencer le Yoga sans conseils n'est pas bonne idee. Pour partir du bon pied, une experte vous enseigne les bases de cette pratique. Le yoga est aujourd'hui l'activite a pratiquer par excellence dans une societe pressee et stressee. L
  • Super Maman Poule Sweat - Super Maman Poule. Achetez Ma petite tribu Sweat Maman Poule DE chez Poule - Sweat 100% Coton de qualite - Pull Femme imprime en France ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Entrez dans le cercle de la famill
  • 1-2-Switch for Nintendo Switch
  • Cure detox Article -reflexion par Olivier PIREAUX De longue date, j?entends et je lis qu?une contracture rebelle du psoas viendrait du fait qu?il serait un muscle ?poubelle?, et qu?elle serai. Le grand psoas s'attache a la der
  • Sweat Maman Poule brodé bleu marine Sweat - Super Maman Poule. Achetez Ma petite tribu Sweat Maman Poule DE chez Poule - Sweat 100% Coton de qualite - Pull Femme imprime en France ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Entrez dans le cercle de la famill
  • Comment s'y mettre Commencer le Yoga sans conseils n'est pas bonne idee. Pour partir du bon pied, une experte vous enseigne les bases de cette pratique. Le yoga est aujourd'hui l'activite a pratiquer par excellence dans une societe pressee et stressee. L
  • Tee shirt Maman Sweat - Super Maman Poule. Achetez Ma petite tribu Sweat Maman Poule DE chez Poule - Sweat 100% Coton de qualite - Pull Femme imprime en France ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Entrez dans le cercle de la famill
  • flasque des veines qui La phlebite est un trouble cardiovasculaire qui correspond a la formation d'un caillot de sang dans une veine. Ce caillot bloque completement ou partiellement la circulation sanguine dans la veine, comme un bouchon. Comment soigner une veine gonf

Flan aux 2 courgettes et au cidre

Pour 4 pers / 3 pp par pers 700 gr de courgettes 1 cœur de bouillon de légumes 4 œufs 4 Cs de crème épaisse à 15 % de mg Sel, poivre Faire cuire les courgettes dans une grande casserole.Une recette idéale pour un plat du soir. Vite fait, léger et très bon

Flan leger de courgettes WW, recette d'un delicieux flan sale a base de courgettes et de ricotta, facile a faire,a servir accompagne de sauce blanche.

Flans legers carottes courgettes. Une recette de petits flans legers en calories et super bons! En plus tres simple a realiser..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article